• Les signes:Le scorpion

    Ses chiffres préférés sont le 9 et le 18. Ses nombres fortunés sont le 2 et 44.

    Du 23 octobre au 22 novembre.

    C'est le signe des fantasmes et des conflits ! Mais le Scorpion est un être qui sait dominer ses instincts. Les personnes nées sous le signe du Scorpion sont loyales et directes. Leurs sentiments et leur passion sont très débordants. Et il leur arrive très souvent d'être volontaire. Le Scorpion est aussi un idéaliste. Il est capable de s'oublier, de se sacrifier pour soutenir une idée qu'il considère juste, et qui donc mérite son attention. Il possède une forte personnalité, il ne donne jamais à quelqu'un d'autre l'occasion de le tenir sous sa coupe. Il peut faire preuve de courage et de fermeté.
    Par contre, le Scorpion est quelqu'un de très sensible, de possessif et d'entier, ce qui explique son caractère ombrageux, peut-être même très dur, pouvant aller jusqu'à la méchanceté. Le Scorpion s'avère être une personne d'une jalousie excessive et qui peut se montrer très égoïste. C'est un être très nerveux vis à vis des autres. Le Scorpion est d'une méfiance exemplaire. A certains moments, ils ne pourront plus cacher leur agressivité.
    Mais toujours est-il qu'il peut se montrer gentil et généreux et qu'il est très exigeant aussi envers lui-même.

    Du point de vue santé, le Scorpion a un problème digestif. Les femmes Scorpion ont aussi des problèmes dans les fonctions génitales, tandis que les hommes ont la prostate fragile. Il a aussi les pieds fragiles donc besoin d'exercices. Conséquence de sa grande nervosité, il a des troubles de l'estomac : l'ulcère par exemple. Mais malgré cela, ce sont des gens qui peuvent vivre très longtemps.

    Professionellement, le Scorpion est une personne qui s'adapte facilement à n'importe quel métier, surtout dans le domaine de la psychologie.

    Côté cœur : le Scorpion est très fidèle en amour, s'il sait que son partenaire ne le trahira pas. Pour lui, le mariage n'est pas simplement une question de convention mais surtout parce que le trait caractéristique de l'institution correspond à son aspiration, étant donné qu'il est quelqu'un qui n'admet pas le partage. Le Scorpion ne peut concevoir ni accepter que son partenaire lui soit infidèle. Dans ce cas, il peut se détacher, et ceci sans aucun regret, de son compagnon.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    dessinatrice
    Mardi 6 Septembre 2011 à 10:36

    je suis scorpion!^^

    2
    Olenka Profil de Olenka
    Mardi 6 Septembre 2011 à 22:04

    Ah bon?mon père aussi!


    Moi,je suis taureau!

    3
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 15:54

    mma soeur es bélier, ma mère est vièrge, mon père cancer et mon frère balance!^^

    4
    Olenka Profil de Olenka
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 16:44

    Moi,ma soeur est taureau(moi aussi),ma mère vierge,et mon père scorpion

    5
    Olenka Profil de Olenka
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 16:45

    Moi,je suis:


    Taureau ascendant sagittaire,signe lunaire cancer

    6
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 16:48

    chui scorpion accendan capricorne!^^c

    7
    Olenka Profil de Olenka
    Mercredi 18 Avril 2012 à 20:53

    C'est cool ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :